Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
7 juin 2012

Session en 5,30 à Royan.

Je croyais bien que j'allais pouvoir sortir la petite planche avec 4,7 mais finalement la 5,30 était nécessaire avec la 94 litres. Et j'aurais même été mieux avec 6,2 car le vent était assez irrégulier avec de belles "molles".

4/5 planches et beaucoup de kites; de loin on aurait dit une nuée de moustiques ! Et parmis ces moustiques, quelques bons copains comme Pat ou Manu.

100_3212a

100_3214a

100_3217a

Comment squatter un coin de gazon pour éviter de gréer puis de dégréer sur le bitume! (Je remercie le propriétaire de cette résidence secondaire super bien placée avec vue sur mer et je lui assure que j'ai bien fait attention aux fleurs.)

100_3216a

Et pendant ce temps là à La Perroche, Gégé naviguait en 5,2 bien toilé. C'était marée basse et il n'y avait pas de vagues.

per1

per2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité