Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
5 janvier 2012

30 noeuds d'ouest à Chatelaillon.

Bonne petite session matinale en 4,7 avant le boulot. Heureusement qu'il ne faisait pas trop froid car ayant oublié les chaussons, j'ai du naviguer pieds nus.

L'occasion de retrouver Eric, le taulier du spot, et de faire connaissance avec Marine qui a navigué avec autant de toile que nous. Chapeau ! ( En plus, cette jeune étudiante n'ayant pas encore de voiture vient sur le spot en vélo  avec tout le matos  derrière sur un charriot. Et ensuite, elle navigue pieds nus et tête nue, avant de se retaper plus d'une demi-heure de vélo pour le retour)

Mes partenaires du jour.

100_1904

100_1905

100_1907

Vous pouvez regarder les photos de cette session prises par Marine ici :

 

http://imageshack.us/g/838/neric3.jpg/

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
meilleurs voeux 2012 Dany!<br /> <br /> Desolé je ne t'ai pas rappelé car j'etais au taf!!<br /> <br /> bien bien dommage!!! j'aurais bien partagé la session avec vous!! je connais aussi Marine, j'ai fait qlq sessions avec elle!! elle est bien motive!<br /> <br /> a bientot sur l'eau<br /> <br /> yo
Répondre
Publicité