Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
11 décembre 2011

Oh la belle semaine qui se présente à nous !

Cela faisait longtemps que Windguru n'avait pas vu rouge à ce point. Peut-être même que la 4m² sera trop grande par moment. Les prévisions de vagues aussi sont très interessantes, surtout à partir de jeudi où ça va être bien gros. Et  jeudi, C'est jour de grêve dans l'éducation nationale... Donc, amis profs grèvistes, étudiants, chômeurs, gens du privé pouvant poser une RTT, ...etc. : à bientôt sur l'eau.

Guru a encore le temps de dégonfler ses prèv mais si cela se maintient, espérons qu'il n'y aura pas  comme en 93 suite à un nauffrage, une arrivée de détonateurs sur nos côtes et une interdiction d'y accéder!

prev

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut yo<br /> Pour moi ça sera royan apres 15h30 mercredi car je suis sur place et pas le temps d'aller ailleurs. Sinon pour la Pérroche ça serasurement bon l'aprem au montant mais vue l'orientation (ouest/sud-ouest, ça sera plutôt onshore, comme il y a 8 jours. Pour du pur surf frontside, c'est aux Palles que ça sera le mieux mais ça va être gros et dangereux.Voir la vidéo tournée en caméra embarquée par jean Mat : lien vers la vidéo dans ma prose sur la session de dimanche 4 dec. Cette semaine les vagues vont être velues.<br /> Et pour jeudi : stand by. Patator est en alerte aussi. Me reste plus qu'à faire passer au plus vite cette crève que je tiens depuis trois jours !
Répondre
Y
tu comptes naviguer ou toi dany!<br /> j'suis libre toute la semaine, je dois faire une session mardi avec jerome sur piedmont et mercredi il veut allé à la perroche!!<br /> on s'tien o jus!! moi la perroche j'sais pas encore!!
Répondre
Publicité