Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
7 septembre 2011

Cabine d'essayage à La Cale de Piedemont.

Début d'aprèm : yo me tire de ma sièste pour m'inviter à le rejoindre sur le spot de Piedemont (petite plage de 7/8m de long, entourée de falaises au sud de Port des Barques face au pont d'Oléron)

Je lui ai répndu que j'étais trop fatigué et qu'il ne fallait pas qu'il compte sur moi. Bien sûr, une demi-heure plus tard j'étais à Piedemont.

Un petit 13 noeuds balayait le spot. Comme je n'avais que la 94 litres j'ai cru ne pas pouvoir naviguer mais Oliv, qui nous a rejoint m'a prété une vieille fanatic Gecko de 135 litres. Et après avoir squatté sa planche, j'ai pu essayer la Tiga hyper-X de Yo (115 litres). La session en elle-même n'a pas été terrible mais c'est tellement sympa de se retrouver entre potes. Surtout que ces deux individus ( Yo et Oliv') valent le détour; On les croierait tout droit sortis du film "les visiteurs". Leurs deux queues de cheval bout à bout doivent atteindre le mètre et Oliv pourrait très facilement passer son temps à signer des autographes en se faisant passer pour Christian Clavier ! (ou Jacouille la fripouille). Bref de vrais vazouillards avec lesquels on passe toujours de bons moments.

L'accès au spot (Olive en arrière plan)

100_1422

Yo et Olive, les deux en 6.2.

100_1426

Oliv', quand il n'est pas sur l'eau mais au boulot. ( j'ajoute cette photo suite au commentaire qu'il a mis à ce billet. ) Je ne savais pas qu'il jouait effectivement le rôle de Jacouille. Mais la ressemblance est si frappante que je ne pouvais pas passer à côté !

032

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
b tu vois on était mieux là qu'à la sieste!!!!<br /> à bientot
Répondre
O
et oui dan le spectacle equestres je suis jacouille mdr biz merci mon pote et aussi merci pour les conseils
Répondre
Publicité