Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
3 juillet 2011

Encore une belle journée à Port des Barques

Grand soleil et vent de nord-est faible avec des risées permettant de planer de temps en temps.

C'était le jour du duathlon VTT_Planche à voile organisé par l'école de voile et son directeur Jérôme Marion. Animation au micro par l'incontournable Jojo.

013

012

011

Pendant ce temps là, nous naviguions sous le vent de la compèt : Greg, Oliv, Cyril et moi.

014

015

Finalement ma chérie qui jusque là faisait de la bronzette, a eu une soudaine envie de naviguer. Bien sûr, elle n'avait rien emmené ! je lui ai donc passé mon top, mon harnais, mes chaussons un peu grands)

N'est-elle pas belle? (Euh, je parle de ma voile petit temps : Gunsails "rapid" 7,2 )

019

Britt et Cyril en arrière-plan ( Ile Madame au fond )

023

Autre forme de glisse : le surf tracté (by Jérôme je suppose)

025

Finalement, quatre jours de suite sur l'eau. J'ai bien fait d'en profiter. Demain, réveil à 4h30 pour être à Chatellerault à 8 h : délibérations puis oraux de bac jusqu'à jeudi (si les élèves ont été bons, jusqu'à vendredi si ils ont été mauvais ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Dimanche ça marchait bien aussi à la Gautrelle, dans l'île, j'ai fait des bords jusqu'à la hauteur du port de st Denis.
Répondre
O
Dis donc, gunsails a fait de sacrés progrès sur l'esthétique des voiles. Effectivement, elle est très belle (je parle aussi de Brigitte) ;)
Répondre
Publicité