Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
13 novembre 2010

Un peu d'eau plate pour changer !

Session à Chatelaillon ce matin par vent de sud d'abord faible puis forçissant à un bon force 5.

Je comptais bien y trouver des petites vagues à prendre de face pour reprendre le forward là où je l'avais laissé il y a 10 ans !  Mes dernières galipettes avant ont justement eu lieu à Chatel, en babord par vent de sud et ça remonte à avril 2000. Et ensuite, il y a eu cet accident de l'épaule suivi de l'opération. J'ai voulu ensuite reprendre le forward par son petit frère le speed loop mais la planche refuse systématiquement de me suivre dans la rotation, alors : retour au grand frère ! Que le temps passe vite !

Bon mais vous constaterez à la hauteur des vagues que ce n'était pas le bon jour. Bonne petite session toutefois avec mon frère et les copains (Wallace, Neric, Jo, Nico, Gégé)

Il y avait de l'air comme le montre le cata qui est à la limite du chavirage.

100_9905

100_9903 100_9904 100_9908

100_9909

Le matos du jour : RRD FSW de 94 litrres et naish session 5.30 (la remplaçante de ma gaastra poison qui navigue avec Pit maintenant). Super voile qui plane très tôt et qui paraît très légère dans les bras. Merci à Fred Michel de me l'avoir conseillée.

100_9906

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut ! content que ta NAISH Session te ravisse !<br /> à bientôt sur l'eau, Fréd from lhookipa
Répondre
Publicité