Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
26 juillet 2010

Ambiance Saint Froult.

Un bon thermique à force 5 aujourd'hui en soirée.

Beaucoup de monde sur l'eau avec des voiles allant de 5,4m² pour les légers à 7,5m² pour les lourds. (6,2 pour moi)

Et dire que j'ai failli ne pas naviguer à cause d'une entorse de la cheville faite ce matin au cours d'un footing dans la forêt de Vert-bois. Heureusement, le duck tape existe et cela fait longtemps que les jeunes hawaiens naviguent en vagues avec des entorses grace à ce scotch magique ! Bon certes, j'ai pu naviguer mais je ne pouvais prendre appui que sur une jambe et j'ai foiré la majorité de mes jibes à cause de cette cheville déglinguée !  Il va peut-être falloir que je la mette au repos si je veux naviguer dans les vagues irlandaises le mois prochain.

100_8299

Du bon planning pour tout le monde.

100_8271

100_8290

100_8266

Les potes qui se reconnaîtront.

100_8280 100_8281 100_8283

100_8288 100_8296 100_8287

Dany (photo de "madame" )

100_8289

Fin de session vers 20h avec deux de mes frères, Pit en planche et Brel en kite.  Arrivés un peu tard, on a pu faire ensemble une bonne demi-heure de planning. Pas de photo : madame discutait avec les belle-soeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hier, pas besoin pour moi d'avoir une cheville dans le vrac pour foirer la majorité de mes jibes !!! Quand ça veut pas ça veut pas...<br /> Mais c'était bien quand même, de bons bords au planning !!!
Répondre
Publicité