Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
28 mars 2010

Windsurfing Royan !

Et bien la voici cette vidéo qui fait une rapide synthèse de trois jours de planche plaisir ("funboard") avec les potes.j'espère qu'elle va vous plaire et à bientôt sur l'eau. merci Josquin pour m'avoir un peu filmé.

windsurfing Royan
envoyé par dany1111. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ceci dit je reviens de 1 semaine à la neige + 2 semaines au Gabon, ça va bientôt être temps de se remettre à l'eau !!!
Répondre
C
Revoilà le printemps et du vent,<br /> et Dany nous montre toutes ses dents<br /> heureux avec son sourire "pepsodent"<br /> mais gaffe à ton dos : soit prudent !!!
Répondre
O
Belle série qui m'a fait envie. Je sors de mes lombalgies, j'espère me rattraper un peu cette semaine.
Répondre
Publicité