Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
24 mars 2010

Le vent revient.

Comme je travaille jusqu'à samedi soir (journée "portes ouvertes" à Cordouan samedi) pour moi ce sera forcémment naviguation à Royan ces trois prochains jours, avant ou (et) après le travail (et surement même , pendant la pause de midi pour samedi).

D'autant plus que je reçois la visite de Loop83 avec qui je naviguais il y a une quinzaine d'années lorsque c'était moi le maître et lui l'élève ! J'espère qu'il me décoincera en forward vue la façon dont il les tourne. (et même si c'est stupide vu l'état actuel de mon dos! )

Un seul reportage, en ligne dimanche prochain.

Bonne nav à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité