Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
18 février 2010

Royan : vent léger mais du soleil.

Vent plus faible que prévu. ( 15 nds maxi ).

Cyril et Greg se sont quand même mis à l'eau.

1802R1

1802r6

Philippe et Tonio ont sorti leurs speed-sails.

1802R4

1802R7

1802R2

Quant à mon matériel; il est resté sagement dans le camion. Avec 95 litres et 6,2 au maxi, je n'avais aucune chance de planer. Mais j'ai quand même fait un peu de speed sail, engin sur lequel je suis beaucoup moins à l'aise qu'en planche!

1802R3

Il semble que nous soyons sortis de l'hiver. Aujourd'hui il faisait beau mais les perturbations arrivent pas l'atlantique. Il va y avoir du sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement Jeff je t'ai vu te mettre à l'eau et revenir à pieds mais j'ai cru que tu étais sous toilé et que tu avais dérivé...<br /> Je ne me rendais pas compte que tu avais sorti 8,6<br /> J'espère que tu n'as pas trempé trop longtemps parce que l'eau est encore fraiche.<br /> Désolé qu'on n'ait pas compris ta galère, car on aurait pu te donner un coup de main.<br /> A+
Répondre
D
Effectivement je discutais avec Cyril au bord et tout d'un coup je lui ai fait la remarque : tiens ! un autre planchiste part à l'eau. Il nous a semblé que tu avais un problème à l'autre bout de la baie mais ensuite on ne t'a pas vu revenir. <br /> Viens nous voir la prochaine fois.<br /> Dany
Répondre
J
Ce jour là j'ai mis à l'eau une 120l avec 8.6m. Ca s'annonçait bien, j'ai tiré un bord et j'ai juste pété mon wishbone. Je pense que tu as du me repérer en train de rapporter mon matos au Lido (2 aller et retour). J'aurais préféré casser en fin de session plutôt qu'au début...
Répondre
D
Salut Pat. C'était donc toi le seul kite à l'eau. Effectivement tu planais bien.je suis même surpris d'apprendre que tu n'avais que 9m². J'ai d'ailleurs fait un photo de greg où on te voit donc en arriere plan. (photo sur son blog : cf dans mes liens)<br /> a bientôt sur l'eau dans du vrai vent.<br /> Dany
Répondre
O
Je pense qu'on va se rattraper cette semaine !
Répondre
Publicité