Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
23 novembre 2009

Bonne session à Royan en conditions on-shore

Fin du boulot à 15h05. A 15h15 j'étais sur le front de mer. Le temps de faire les quelques photos qui vont suivre puis de gréer 4.7 et d'enfiler la combi : à 15h40 j'étais sur l'eau. Trés bonne session, bien toilé avec des vagues qu'on pouvait sauter des deux côtés. Pas vraiment des conditions pour reprendre les forwards mais cela n'a pas empêché Guillaume, le frère de Patat' d'en envoyer des deux côtés, avec ou sans vagues. Finalement j'ai envoyé deux tentatives de speed loop. A la première, j'ai  balancé le gréement sur l'avant avant d'avoir sorti l'aileron de l'eau ! Et à la 2° tentative j'ai corrigé l'erreur , sauf que j'ai envoyé la rotation... après avoir fini mon saut !  Résultats : deux "dany's loop" sans la planche... et une petite fissure sur le nez de la RRD. Mais c'était bien quand même . J'ai repris confiance , j'ose et ça va venir. Quelques back loops ratés également. Je suis content de mes table-top tribord mais juste après l'un dont j'étais particulièrement content, Guillaume m'envoie sous le nez un forward bien lèché... qui m'a ramené à ma misérable condition !

17h15: la nuit tombe; fin de la session.

Conditions sur le spot vers 15h30. (la marée est basse; les vagues grossiront ensuite avec la montante)

ro6

Les habitués sont là : Christophe, Tag...etc

ro0 ro1 ro3

Christophe en "ruade de l'âne" (donkey kick pour les américains)

ro2

ro4 guil1

Guillaume  dans ses oeuvres.

guil2 guil3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité