Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
9 novembre 2009

Et pendant ce temps là aux Huttes!

Pendant que nous étions à La Perroche, dans de belles vagues certes mais dans un vent beaucoup trop off-shore (et donc irrégulier), c'est aux Huttes que cela se passait !

Voici quelques photos envoyées par Mogador. Je vous laisse admirer les conditions pratiquement parfaites aussi bien pour les sauts que pour les surfs, qu'ils ont eu ce jour là.

Vous la reconnaissez cette planche, Il y a quelques temps, elle avait fait la traversée Oléron-Chatelaillon toute seule, sans son propriétaire !

t

Mogador en route pour les étoiles.

stalled_jump

Le même en surf.en train de slasher la lèvre. Et sur la droite de la photo,les deux Fred (Pasteur et Groot), deux légendes du windsurf oléronais. Il en manque un mais je suis pratiquement sûr qu'il y était : Christophe Sueur.

IMG_0363_cr_et_redim

Merci Alex pour ces photos. Les Huttes par Nord/Nord-ouest, c'est "The place" sur Oléron.Je ne l'oublierai pas la prochaine fois.

L'ensemble des photos de Mogador est maintenant accessible sur Wind'O :  http://windo.canalblog.com/albums/00_2009/index.html

Et voici deux photos que vient de m'envoyer Fabrice. A marée basse, les vagues paraissent petites mais on devine qu'au large elles font leur taille! Superbe terrain de jeu que ce spot.

p1010060

p1010052

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas Joss. Latouffe était collégien avec moi il y a très très longtemps ! (apres mai 68 on va dire ! ). Je ne savais pas qu'il naviguait encore.<br /> Et Jean louis : mr "360 dans la vague" : j'ai pas souvenir qu'il naviguait il y a plus de 20 ans (mais peut être que si)<br /> y avait un très très bon à l'époque qui s'appellait nicolas Pagnez mais ça fait au moins 15 ans que je ne l'ai pas vu sur l'eau.
Répondre
L
oui mais ce sont des conditions assez classiques pour les 3 pierres. <br /> En légendes du spot il y a aussi Joss, Jean Louis et Didier La touffe...
Répondre
Publicité