Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
20 octobre 2009

Session "de mierda" !

Le vent annoncé était bien là à 14h mais le temps de gréer 4.7,puis 5.7 : plus rien ! Dommage car il y avait des vagues sympas.

Olivier, limite planning.

tp

Et puis vers17h, la pluie est arrivée et le vent a forci tout en passant sud-ouest. J'en ai profité pour tirer un grand bord au planning en direction de Chassiron. Arrivé au niveau des "Poteaux", comme le vent faiblissait, j'ai fait demi-tour. Le vent est complètement tombé avant que je ne regagne la plage des trois Pierres. Résultat : 1/4 d'heure de natation pour regagner le bord, puis 500m de marche à pied ! Heureusement Olivier était venu à ma rencontre et m'a aidé à ramener le matériel. Petite galère donc mais je l'ai bien cherchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien arrosée !!!<br /> <br /> (j'avais du monde au bureau : on a refait une partie de l'histoire de l'exploitation forestière en Afrique de l'Ouest...)
Répondre
G
Mouais...<br /> Que ce soit au boulot ou à l'eau c'était une journée de merde quoi...<br /> Bienvenue au club
Répondre
B
heureusement que j'ai pas voulu me libérer ...<br /> enfin tout est bien qui ... rentre bien.
Répondre
W
Ah, les bonnes baignades dans le nord de l'île; ça me rappelle des souvenirs...
Répondre
C
Et tu es rentré entier !!!<br /> <br /> ceci dit on continue à être maudit au niveau des conditions de nav !
Répondre
Publicité