Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
22 août 2009

Hey Joe !

Billet spécial Joël aujourd'hui. Ce parisien, sosie de yul Bruner est un passionné de windsurf et un véritable écolo. Barboter au mileu des canards sauvages de la réserve de Moëze le ravit, c'est pourquoi dès que météo-france annonce du vent pour le week-end, il prend le train Paris-La Rochelle, récupère une voiture qu'il laisse en permanence à la gare, et trace à Saint-Froult !

Aujourd'hui, j'ai navigué avec lui 2' : le temps d'exploser la sangle de ma têtière de voile. J'ai donc eu le temps de faire quelques photos.

Joe fait ses étirements avant d'aller à l'eau. (Faut dire qu'il avait fait une session surf le matin)

100_6224

Au taquet en 6,6 dans un 15 noeuds bien régulier.

100_6235

100_6228 100_6230 100_6232

Malgré ses 65 kgs tout habillé, il arrive à bien faire mordre le rail au jibe.

100_6236

Il faudra quand même qu'un jour je le sorte de son trou et que je l'emmène dans les vagues sur Oléron! (idem pour ses potes Yo et Sylvain )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dis donc Dany, t'as pas chômé ce mois d'aout ! 2 sessions seulement pour moi, dont une ce matin.
Répondre
Publicité