Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
9 août 2009

Session freeride à foulerot.

Pas de vagues aujourd'hui. Alors direction Plaisance / Foulerot sur la côte Est de l'Ile d'Oléron pour bénéficier d'un thermique un peu plus fort qu'aux Huttes.

Au taquet avec Josquin de 18 à 20h. 105 litres et 6,8 pour moi, RRD spitfire de slalom et 6.5 pour Josquin. Au niveau du tirage de bourre, il n'y avait pas photo! ( mais avec mon matos, je ne pouvais pas rivaliser! )

Josquin a enregistrer 45km/h au GPS.

Et voici une petite vidéo réalisée par Josquin en caméra embarquée. (attention au mal de mer : çà bouge!)


Session à Foulerot le 10/08/2009
envoyé par dany1111. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Josquin au jibe

foul0

foul1 foul2 foul3

C'était ma 28° session de l'année. C'est pas terrible! D'habitude j'en suis plutôt aux alentours de 40 à cette époque. 2009 ne sera sûrement pas un bon cru, à moins que les dépressions d'automne déboulent plus tôt que prévu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité