Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
31 mai 2009

Port des Barques. (spot de l'école de voile)

Toujours du vent de nord-est.Petite session entre 11 et 13h avec Fabrice dans un vent très irrégulier, forçissant sur la fin.

Quelques bons bords au taquet en 6.8 jusqu'à l'Ile Madame.

J'ai ressorti le vieux et gros matos.

100_4955

Mais ma Peter Thommen 285 de 1993 est jeune par rapport au matos de celui-ci !! Qu'inporte le verre pourvu qu'on ait l'ivresse! N'empêche qu'il était presqu'au planning avec sa planche à dérive et voile triangulaire.

100_4958

100_4956 100_4962 100_4959

Et l'après midi, plage en famille à St Georges de Didonne. Trois planches au planning avec de très grosses bâches. Je parie qu'il y avait Greg et Cyrille dans le lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SALUT !<br /> <br /> Meme pas , j'etait au galon dés 11H00 en 6,6 <br /> <br /> avant la descendante...
Répondre
G
Eh non, ce n'était pas moi. D'ailleurs, pas sûr non plus que Cyrille y était. Je n'ai pas reconnu son matos.<br /> En revanche j'étais bien à la plage de St Georges en famille pour un plan baignade, pâté, raquettes : une journée de merde pour tout planchou qui se respecte... Mais bon ça fait du bien aussi de glander un peu au soleil.<br /> On aurait pu se croiser mais avec ce monde...
Répondre
Publicité