Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
10 mars 2009

Session "règlages" à Saint Froult.

Et oui! je l 'ai depuis hier et j'avais trop envie de l'essayer. Fanatic all wave 2007 85 litres dans un état quasi neuf.

J'étais tombé sous le charme de cette planche très compacte (2,30m)au Maroc l'an dernier. Très bonne sauteuse et surfeuse avec un départ au planning très rapide. Je ne suis pas encore satisfait des règlages ( straps, aileron et pied de mât ). Je compte donc sur Lolo ( carve 85) qui  la connait bien( ou sur quiconque qui la possède), pour m'éviter quelques heures de tâtonnement.

Voici la "bête" qui m'a permis d'être à fond en 5,7 cet apres midi à Saint Froult. ( Mais je pense que 5,7 est un poil trop grand pour elle. Je la limiterai donc à la plage de voiles 4m²-5,30 pour les vagues.)

100_4485

100_4488

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Le Maroc... Quels souvenirs ! C'est vrai qu'elle est bien cette Fanatic...<br /> Tu vas être inbattable sur l'eau : "la grosse mémère", la RRd et la fanatic...
Répondre
W
Pas de problème si tu ne trouves pas tes réglages ou tu trouves 5,7 trop grand pour elle... Elle m'ira comme un gant !
Répondre
D
Pas de problème pour un essai. Suite aux conseils de Crave85, je pense que j'ai maintenant les bons règlages. Plus qu'à l'essayer en vagues.
Répondre
G
Ah, je vois que tu as craqué finalement !<br /> Je ne cracherais pas sur un petit essai de ton nouveau joujou la prochaine fois qu'on navigue ensemble... Le shape me plaît bien, compact mais un peu moins pincé que mon Hybrid sur l'arrière, peut être pas mal pour un planing plus facile ?<br /> Mais bon, les jours qui viennent ont plutôt l'ai dédiés aux losers...<br /> A+<br /> Greg
Répondre
Publicité