Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
24 janvier 2009

Changement de crémerie : après Royan : Aytré.

Après la violente tempête du matin qui a provoqué pas mal de coupure de courant et arraché quelques arbres, le vent s'est un peu calmé. Vue la grosse houle annoncée sur les îles, nous avons opté pour un spot de repli, Aytré.  Bonne session avec les copains  en 4.7, sous le soleil et avec de belles rampes à plus d'un mètre au sud de la baie, côté pointe du chai. Mauyra en a profité pour envoyer des back loops bien hauts et presque posés.

A 14h l'eau arrive au bord et le spot devient naviguable. Mauyra est le premier prêt.

100_4400

100_4402

Beau duck par un inconnu.

100_4401

Wallace et Cooltrickle : les hommes du RAID !

100_4403 100_4409

100_4407 100_4408 100_4411

On remet ça demain si il y a du vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors? premiere fois que tu essaie ta mistral dans de bonnes conditions? Pas trop froide l'eau sur le bassin ?
Répondre
B
Moi aussi j'y etait cet aprem entre 15 et 16h à Andernos pour ma premiere sortie: entre 15 et 25 Kt en 4.6M2 : seule planche avec 4 Kite qui s'amusaient comme des fous : La prochaine fois je prendrais egalement le Kite : c'est mieux avec le depower pour gérer les survente<br /> Brel
Répondre
Publicité