Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
28 décembre 2008

Un coup pour rien.

Toujours du vent de nord-est avec un grand ciel bleu et des températures encore plus fraiches que la dernière fois.

Personne pour m'accompagner; alors je fonce au plus près : Port des Barques.

Un bon 18 noeuds balaie le spot. L'eau n'étant pas tout à fait arrivée au bord, j'ai le temps de gréer tranquilement. Quelques touristes se promènent... et semblent me prendre pour un "givré"!

100_4367

100_4368

Petite fiche technique à destination de Gégé qui, après 10 ans de planche ne sait toujours pas comment gréer à l'amure sans croiser les bouts ! ( mais ça peut aussi servir à d'autres)

100_4369 100_4370 100_4371

Finalement j'ai eu juste le temps de faire quelques bords avant que le vent ne faiblisse. Cette session ne compte donc pas (je ne comptabilise que les sessions où j'ai pu planer au moins une heure),  et vues les prévisions de windguru pour la fin de l'année, je vais donc en rester à 56 sessions pour 2008.

Retour à la maison : j'ai dû casser la glace de ma réserve extérieure d'eau pour rincer ma voile !

100_4372

Bonnes fêtes à tous. Bon réveillon et rendez-vous en 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la bonne caille qd meme.
Répondre
Publicité