Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
13 décembre 2008

La loose ! ( pour moi mais pas pour tout le monde ! )

Vent de sud très fort ce matin avec une pluis battante. Certains se sont levés tôt et se sont régalés; à Royan pour certains ( Patat', son frère, Olivier...) à Rivedoux pour les autres ( Mogador, Mauyra...etc )

Et moi j'ai attendu l'hypothétique bascule prévue à l'ouest pour l'apres midi, comptant me faire de bonnes vagues sur Oléron.  Le vent étant toujours plein sud à 13h, je fonce à Chatelaillon.

En passant sur le front de mer je trouve le spot sympa !100_4292

Oh la belle Naish ! Le proprio est-il réellement en train de naviguer? ou plutôt en train de boire un café, tranquille dans son salon à 50m de l'eau !

100_4293

Quelques photos en vitesse avant de gréer la 4.7.  ( les planchistes se reconnaîtront peut-être)

100_4295

Il était possible de sauter ( mais ça, c'est fréquent à Chatel)

100_4297

Mais il était aussi possible de surfer frontside. ( et ça, c'est beaucoup plus rare à Chatel !!! )

100_4296

Bon et ma session alors? Deux bords au planning puis un aller-retour sans planer. Et là : extinction des ventilos ! Les ailes de kite se sont retrouvées dans l'eau ( mais tous étaient près du bord) et deux planchistes sont rentrés à la nage. Dont le propriétaire de la naish !!! ( mais lui au moins il a eu le temps de bien naviguer avant )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aprés une session aussi "éprouvante" la prochaine fois viens faire toctoc à la porte du propriétaire de la Naish pour partager son café !!
Répondre
Publicité