Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
16 septembre 2008

Galon d'Or/plage de Saint trojan.

Petit vent de nord-est aujourd'hui. L'occasion d'aller faire une dizaine d'aller-retour entre Le Galon et l'Ile d'Oléron en face. Cela paraît tout près sur la photo: il y a exactement 1.7km, soit 3,4 kms l'aller-retour.  Je devais faire la traversée à la nage cet été et cela avait été annulé... à cause du vent!

Petite session donc; 2h sur l'eau en 6,8m². Du bon planning mais aussi des déventes, et un peu de marche à pied pour terminer. Le vent ayant basculé à l'est, je me suis presque retrouvé à l'Embélie plage !

J'ai aperçu Hervé, au moins un mile à mon vent. (l'animal s'amuse à caper jusqu'au pont d'Oléron pour se faire ensuite une descente grand largue). Sinon, à par moi, un kite qui nre s'éloignait pas de plus de 200m de la plage. Il y a des jours où il vaut mieux ne rien casser au large!

100_4050

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien joué Dany : pour ta nav et pour tes commentaires sur snowalex.
Répondre
Publicité