Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
22 août 2008

Début de soirée.

De 19h à 20h30 sur l'eau à Saint Froult. Six planches et deux kites. 18 noeuds de vent, pas de risque de PV pour stationnement génant, Pas de zône réservée à la baignade, et pas de regard moqueur si on n'a pas le matos dernier cri ou si on rate ses jibes.

Tiphaine a navigué en 4.5 sur la black local 100 litres, avant de passer sur la RRD 360. Suite à la déchirure de la têtière de sa voile, elle a eu droit à un peu de marche à pied. C'est à elle que je dois toutes les photos.

100_3961 100_3966 100_3982

Deux planchistes que je croisais pour la première fois.

100_3963

100_3968

Yohann en 6m.

100_3967

Et pourquoi n'aurait-on pas le droit de faire des racing jibe avec du matos de vagues?

100_3958 100_3965

100_3970

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> j'ai un pote (gregory), qui m'a dit : tient j'ai vu une photo d'une voile verte fluo sur le dany's blog à st-froult. ben ya pas de doute, il en reste plus qu'une sur terre et c'est moi qui l'ai...<br /> Ps un jour j'aurai une voile qu'on voit au travers et que c'est mieux :-)<br /> A bientot sur l'eau<br /> Cyrille
Répondre
C
"Et pourquoi n'aurait-on pas le droit de faire des racing jibe avec du matos de vagues?"<br /> <br /> c'est pas un peu trop dur pour le dos ce genre de manoeuvre ??? faudrait pas se blesser si près de la rentrée !!!<br /> <br /> (n'empèche que ça doit etre meilleur que de poncer des parquets....vivement que j'en ai fini de cette rénovation !)
Répondre
M
"Pas de risque de PV pour stationnement génant, Pas de zône réservée à la baignade, et pas de regard moqueur si on n'a pas le matos dernier cri ou si on rate ses jibes."<br /> <br /> Oh ! Qui oserait se moquer ? ;)<br /> En tout cas nous on s'est gavé à Chatel !!! Comme vous !
Répondre
D
Vous étiez plusieurs à Piedemont; on vous voyait de St froult.
Répondre
N
salut, on aurait presque pu se croiser sur l'eau, j'étais à piedemont hier car arrivé un peu tôt, y'avait pas encore d'eau à st froult...pour ma part en 5.4 avec mon rrd, mais limite planning des fois dans les déventes, j'ai donc fini avec mon nouveau flotteur, tabou rocket 115l...que du bonheur !!!!<br /> a+ sur l'eau<br /> NICO
Répondre
Publicité