Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
17 juillet 2008

Y avait pas foule aujourd'hui.

On était que quatre à profiter du thermique à St Froult : Yo, tonio, Oliv' et moi. Voiles entre 5.7 et 7.5.

sft1 sft2 sft3

Yo en syncro et 6.1

sft4

Oliv essaie une planche d'une autre époque : la mienne !

sft5

sft6

sft7

Tonio : pour faire déjauger ses 85 kgs, il fallait bien 7.50

sft8

Preuve que j'ai bien navigué quand même !

sft9 sft10

Prochaine nav : surement à St Froult samedi pour profiter d'un thermique qui devrait être beaucoup plus consistant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut !!!<br /> J'étais pas loin...je naviguais à Port des Barques jeudi soir, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé...<br /> Une nav en techno e-large et ma gun 6.7 jusqu'à 19h...
Répondre
P
Chance d'etre au bord de la mer, super les photos,moi je me contente du lac du Verdon à côté de Cholet, 80 kms pour rejoindre l'Océan
Répondre
P
Chance d'etre au bord de la mer, super les photos,moi je me contente du lac du Verdon à côté de Cholet, 80 kms pour rejoindre l'Océan
Répondre
O
Je suis vraiment un pietre photographe !
Répondre
Publicité