Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
7 juillet 2008

Avis de recherche !!!!

Aujourd'hui sur Oléron ( spot des Palles au large de Saint Denis) Alexandre ( Modador sur DW et sur Snowalex) a connu une grosse galère qui lui a valu 45' de natation pour regagner le bord après avoir perdu sa planche. C'est exactement ce qui m'est arrivé aux Huttes en Février mais j'ai eu la chance qu'un copain ait le temps de courrir sur la plage pour récupérer ma planche. Aujourd'hui, vue l'orientation du vent, Alex n'a pas eu cette chance. Poussée par le vent  d'ouest sa planche est partie en direction de l'Ile d'aix ou de Fort Boyard.

Avec un peu de chance, demain ou dans quelques jours, elle devrait s'échouer quelque part sur le continent; peut-être vers Aytré, peut-être vers Saint Froult.

Je lance donc un appel à tous mes amis et à tous ceux qui aiment ce blog : si jamais vous la retrouvez, contactez moi par mail ou téléphonez directement à Alexandre ( 0674283048)

Sa planche est unique  ( donc invendable en cas de mauvaise intention! ) C'est un proto de vague Black local,  ( cadeau en plus de sa copine pour ses 30 ans il y a quelques mois à peine). C'est un twinzer ( deux ailerons) et la tête de mort sur le pont est la réplique de celle qu'il avait sur son skate quand il était minot.

Voici la photo de sa planche.

pic_12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité