Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
21 octobre 2007

Spot de "Plaisance-Foulerot-Port du Douhet"

Un très bon spot par régime de vent d'Est/Nord-Est. ( excellent par Ouest/nord-ouest lorsque la houle rentre mais je n'insiste pas sinon les locaux vont m'en vouloir !!! )

Du monde sur l'eau : des planches, des kites, malgré le froid.

Mon frère et moi.

dand_d_

Marée descendante : plus de vagues; juste quelques petits pics pour sauter un peu.

dan dan2

La veille, Patator m'avait "enrhumé" en 6.8 au Galon d'Or.

Et là.... ah ! ah! ah !

patdan patdan2 p_tdan3

Bon comme j'ai pas envie de me prendre un gros coup de paluche du dit Patator mardi, voici une belle photo de lui au jibe.

Le plan d'eau est écrasé; la planche souffre mais ne plie pas. C'est net; c'est propre.

pat1

Merci à Tonio pour les photos. Sa tendinite au coude l'empêchant de naviguer il est venu en touriste voir un spot qu'il ne connaissait pas mais qui lui fait bien envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qui a gagné la course?
Répondre
Publicité