Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
2 septembre 2007

Cure d'eau plate à Gruissan : samedi 1° septembre.

Dernière journée dans une tram modérée à force 5/6. ( les rafales ne dépassant pas les 30 nds). Voiles de 5.30 pour méduse, mon frère et moi même, 4.40 pour Mike. ( Dans les 6/7m² pour les boeufs du speed et 4.2/4.7 pour les jeunes "tricoteurs" )

Mon frère (gun wave MC) puis Mike et sa 4.40 de 10 ans d'âge )

j31 j32 j33

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" ! ( C'est de Chirac alors....   !!! )

J'avais dit que je tenterai des speed-loops à gogo, des grubby et des "air machin".... et finalement je me suis contenté de la panoplie du tricoteur des années 80 !

Les lunettes de soleil ont remplacé le casque de rugby. ( because grosse conjonctivite )

j34 j35 j36

j37

Et demain : reprise du boulot donc ce soir faut que je prenne deux minutes pour mettre une gomme et un stylo dans ma trousse !

Vivement les grosses dép d'automne et les rentrée de houle sur Oléron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité