Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
2 septembre 2007

Cure d'eau plate à Gruissan. Jeudi 30 août.

Après trois jours sans vent ( on s'est vengé sur le Rivesalte et le Corbière ! ), La tram est là. Une bonne tram établie à 35 noeuds avec des claques à 40/50 noeuds. ( rafale enregistrée à 52.5nds à l'anémo)

A la Vieille Nouvelle, les petites toiles sont de sortie; la mer fume  et les sauts sur eau plate montent haut.

j11 j12

Mike mon pote et Didier mon jeune frérot en 3,5.

j14 j13 j15

Croyant avoir laissé la 3.5 à la maison pour ma fille. ( en fait je la retrouverai au fond de la remorque lorsque je n'en aurai plus besoin ! ), je grée la 4m²... et je mets mon légendaire casque de rugby au cas où ! ( heureusement car j'ai pris un violent coup de mât sur la tête ce jour là.). Six heures sur l'eau avec un grand bord pour aller faire une petite nav avec Laurent2 de Directwind qui naviguait à Port La Nouvelle.

pln1 pln2

Laurent m'a fait essayer sa Lorch mais elle était trop volumineuse pour moi vu mon poids ( 73 kgs) et surtout les conditions de vent. Mais ce doit être une très bonne planche pour du free-style avec une 6m dans 15 nds.

pln3

Au retour :  catapulte sur un banc de sable et bout de harnais cassé.

j16 j17

Satisfaction de naviguer pendant trois jours avec la fusée David Garel. Là on mesure la distance qui nous sépare des pros !

j18 j19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité