Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
1 juillet 2007

virement de bord petite planche


virement de bord petite planche
Vidéo envoyée par dany1111

Bon ceci est un essai. C'est la première fois que je poste une vidéo perso que j'ai préalablement chargé sur "dailymotion".

Le virement de bord sur petite planche est une figure que j'ai mis énormement de temps à maîtriser. C'est grace à Régis d'ailleurs que j'y arrive maintenant,depuis deux ans seulement. Comme on le voit sur cette vidéo tournée au Galon d'Or il y a quelques mois, je peux encore améliorer le style !! ( surtout au moment de la relance)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le tuyau qui m'a permis d'y arriver c'est : remonter brusquement au pres et tout de suite, passer de l'autre côté le plus vite possible, avant de perdre le planning sans attendre d'être nez au vent. Il vaut mieux même se stabiliser à contre puis faire abattre la planche aux pieds, plutôt que d'attendre trop et de se retrouver sur le nez d'une planche à l'arret et qui ne veut plus continuer de tourner.
Répondre
J
T'as quoi comme volume sous les pieds ?<br /> <br /> C'est quoi le conseil de Regis ?<br /> <br /> J'esaie de faire des virements avec ma tribal 84l mais c'est pas top pour l'instant.<br /> <br /> a+
Répondre
W
... qui je pense doit être de moi-même ... J'dis ça parce que j'en ai pas mal vu et filmé avec Dany ;-)
Répondre
M
oh oh ! Quel Taaaaalent... Manque un peu de musique ;)
Répondre
Publicité