Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
28 février 2007

Séance test.

Petite séance à Chatel pour tester la solidité de l'épaule que j'avais trop sollicité la semaine dernière.

Un bon petit Chatelaillon avec la 94 litres, voile de 5.7, petites vagues permettant de tenter des back loop et des table-top.

Quelques planchistes ( et kiteux ) à l'eau lorsque je suis arrivé. Cedric mal en point ne s'est pas mis à l'eau et c'est à lui que je dois les photos.

Non la voile de Neric n'a pas de taches de mazout ! ( ce ne sont que des bouts de scotch pour stabiliser les amorces de déchirure )

inc1 E1

Josss en 5.30 et bic tribal.

josss1 josss2

Old Dany en jibe du canard. ( la manoeuvre frime des vieux plancheux ! )

dan1 dan2

D'ailleur, pour voir les dany's "duck" : petite vidéo sur le site de Bigleux là : http://www.conception17.fr/videos/2007/02/duckjibe_dany.mov

Back loop pour tester la solidité de l'épaule. ( mais vue la qualité des réceptions ce sont plutôt les côtes qui ont souffert ! )

BL1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La meilleure planche que j'ai eu depuis la fanatic Boa des années 80 !<br /> Très facile, large plage d'utilisation (de 4m à 6m ( j'ai pas encore essayé avec 6.8)Bonne capacité au surf : xav trouve qu'elle réagit exactement comme sa black local de 91 litres. En tous cas : content d'avoir vite changé la 101 litres contre la 94 litres.
Répondre
L
Alors elle marche bien cette RRD ?????
Répondre
N
j'savais pas que le back loop était la meilleure thérapie pour l'épaule....promis je vais m'y mettre car il me reste aussi une petite douleur!!
Répondre
B
report photo + video en ligne sur mon blog
Répondre
Publicité