Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
19 mai 2006

Marennes ( en couple )

De 10h30 à midi. Un bon force 5.  5.8 pour moi et 5.30 pour Brigitte.

J'ai pratiquement tout raté! ( speed-loop, virement de bord) Les duck-jibe sont bien passés heureusement ( sauf sur la dernière photo où on devine que je vais bien me gauffrer! ). Brigitte a bien plané. Elle n'a pas voulu que je la prenne en photo!

Demain çà sera Oléron et les vagues.

dvc02035 dvc02036 dvc02033

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bireguite ne veut pas se faire photographier ! Bon, échange de service : la prochaine fois, cé moi qui ^prend les photosses !
Répondre
M
Suis tombée par hasard sur ton blog et je découvre que nous sommes presque voisins. Je suis de La Rochelle. Tes photos sont super belles.<br /> @+
Répondre
Publicité