Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
16 juin 2005

Vieilles photos ( que je viens de numériser)

Ma plus vieille photo de plancheux! (St Georges de Didonne,1988!)

d_butfun

Le duck jibe : ( ou jibe du canard) le move frime du début des années 80 (pour frimer sur eau plate!)

Canard par un froid de canard à port des Barques (printemps 93)

canard1

Canard par un froid de canard aux Baleines (diamond head) ( novembre 94)

canard2

Powerjibe du canard à Marennes ( école de voile de Bourcefranc)

Juillet 93

canard3

Canard d'eau plate! ( méditerranéen!). Gruissan.

canard4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben mon dan, tu en avais de bien petits bras a l'époque! Ce devait etre ta période velo/course a pied et grosses jambes. Ca a bien changé depuis, et du coup rien n'est perdu pour moi, je ne desespère donc pas de pouvoir un jour moi aussi naviguer sans harnais , meme dans les conditions les plus buffantes!
Répondre
Publicité