Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
4 mai 2019

Session "musclée" à Saint Froult.

Vent de nord-ouest puis nord, puis nord-est fraîchissant jusqu'à 30 noeuds dans les claques. Clapot très serré à prendre de face. On est quatre à s'être fait bien secouer : Jeff , Stéphane, Clément et moi. Au départ on était tous entre 5m et 5,30 puis Jeff et Clément sont passés en 4.5 et 4.7. Ayant eu la flemme de changer, je suis resté en 5m ... et me suis fracassé une côte sur mon wish! (la même que l'an dernier) Je risque de ne pas être en état de naviguer avant quelques temps. Mais cela ne m'a pas empêché d'envoyer quelques galipettes.

Steph.

sf7

sf9

sf5

 

Jeff

sf4

IMG_0895

sf8

 

Clément (premier essai de son exocet)

IMG_0900

sf6

IMG_0901

sf10

 

Aller hop !

sf1

 

Celui-ci s'est mal terminé  car j'ai déchaussé du pied avant.

sf2

sf3

 

Jeff et Steph, avec l'Ile d'Oléron en arrière-plan

IMG_0897

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mince alors, mais qui va nous raconter les sessions du pertuis ??? <br /> <br /> Bonne récup. pour ta "blessure" et à bientôt sur l'eau
Répondre
Publicité