Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
15 décembre 2018

La Perroche : bon moment de partage avec l'"explore windsurf school"

Une session un peu inespérée aujourd'hui à La Perroche. J'y croyais tellement peu que j'avais mis ma tenue de sport et mon maillot de bain dans le fourgon pour aller à Iléo en cas de carotte.

La carotte a bien failli avoir lieu. A mon arrivée à 'école de voile le vent a forci subitement à un bon 20 noeuds. Benoit et son groupe ( Rodolphe, Théo et Fabrice) ont donc décidé de gréer autour de 5m². Une fois sur l'eau le vent est tombé brutalement mais pour remonter par la suite. Session sauvée donc grace à la dernière heure avant la nuit.

IMG_0598

per9


IMG_0600

per1

per2

per4

per5

per6


per7


per8

 

 Ben en action. ( flaka puis speedloop)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Dany, j'avais pas vu le report !
Répondre
Publicité