Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
14 mai 2018

Session du soir à Chatelaillon.

Vent de Nord-Ouest bien établi aujourd'hui. Des copains m'ont propoé d'aller avec eux aux Huttes dans l'après-midi; hélas, je travaillais jusqu'à 17h30. Alors, j'ai foncé au plus près après le boulot et à 18h j'étais en train de gréer sur le front de mer de Chatelaillon. Néric m'y attendait et avait déjà fait quelques bords à fond en 4,7. J'ai préféré mettre ma 5,30 mais j'ai été obligé de bien l'étarquer tellement le vent était fort. Fin de session vers 19h30 avec un dos en vrac suite à de mauvaises réceptions de forward-loops.

c8

 

c11

 

c12

 

c13

c10

 

Eric

c2

c3

 

c6

c4

 

 

Tournez manège !

c5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! La voile orange et bleu s’etait moi! Bravo pour les forwards ;) Sylvain
Répondre
Publicité