Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
25 avril 2018

Une reprise bien "galère" !

Session à la cale de Lupin avec Jérôme pour tester la solidité de mes côtes. A notre arrivée sur le spot le vent ne dépasse pas 15 noeuds mais c'est sûr que ça va monter puisqu'une grande trouée de ciel bleu arrive par l'ouest.

Pendant que je gréé la 6m, Jérôme (qui n'a que 5,30) décide de faire un petit échauffement ! (Il m'a fait peur le bougre: j'ai bien cru qu'il allait se retrouver à la flotte!)

DSCN0008

DSCN0009

DSCN0011

 

Puis voyant que j'étais au taquet (à la rue en fait!) avec la 6m², il a vite enfilé la combi pour me rejoindre sur l'eau et c'est lui qui a ouvert le bal des speed loops.

DSCN0015

DSCN0016

 

Bien sûr je l'ai ensuite imité, histoire de tester la solidité de mes côtes (voir la vidéo en dessous). Mais alors que je le regardais, tout en baignant dans l'eau avec mon matériel, je me suis aperçu trop tard qu'à cause du fort courant je dérivais vers un bateau amarré au ponton de la fontaine de Lupin. Mon matériel s'est engouffré sous le bateau et j'ai réussi in-extremis à éviter de passer dessous. Merci aux marins qui ont réussi à me sortir de là et à me hisser sur le ponton. Un grand merci aussi à Jérôme qui m'a ensuite aidé à récupérer mon matériel. Je m'en tire avec une déchirure dans la voile et c'est tout. C'était mon jour de chance!

Sans titre

 

Speed loops du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et la vidéo du bateau vu de prêt, elle est où?
Répondre
Publicité