Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
15 décembre 2017

Très bonne session de vagues aux Trois Pierres.

On n'y croyait pas trop en début d'après midi mais on remercie chaudement Jérôme qui nous a convaincus d'y aller quand même. Et effectivement, en arrivant vers Saint Pierre d'Oléron, les arbres commençaient à bien s'agiter. Avec Tag, Stéphane et Jérôme nous ne regrettons pas le déplacement. L'occasion de retrouver sur place plein de copains comme Ben, Julien, Olivier, Xavier ...etc. Un grand merci supplémentaire à Jérôme qui m'a fait remarquer que mes attaques de forwards étaient bien mais que j'arrêtais de border la voile dans la descente. Défaut que j'ai immédiatement corrigé et le forward suivant était posé nickel. 

Il fallait profiter de cette session car il n'y a plus de vent annonçé pour les jours qui viennent. Finalement ça m'arrange et mon épaule droite, douloureuse depuis les grosses tempêtes de février, va peut être pouvoir guérir!

En soirée, des photos supplémentaires à partir de la caméra embarquée.

DSCN0028 (1)

DSCN0009 (1)

DSCN0011 (1)

DSCN0015

DSCN0017

DSCN0018

DSCN0020

DSCN0024

 

DSCN0034

DSCN0037

DSCN0048

DSCN0049

DSCN0052

DSCN0055

DSCN0057

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité