Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
6 mars 2017

Mauvais choix de spot, mais bonne petite session quand même.

Session à Royan après 16h, une fois que le vent s'est un peu calmé. Bien orienté à l'ouest/nord-ouest à mon arrivée, il est malheureusement très vite passé au nord-ouest  et est donc devenu très rafaleux dans la baie, m'obligeant à naviguer dans l'estuaire où ma 4m² était bien suffisante.

Petite pensée pour Tag qui a navigué ce matin en 3.5 et qui s'est fait retourner comme une crêpe par le vent, lui et sa planche; résultat : une belle entorse de la cheville qui va le tenir éloigné des spots pendant quelques temps.

roy1

 

 

Après quelques bords avec la 85l j'ai pris la skate 100 pour pouvoir passer les nombreuses et brutales déventes dans la baie.

roy2

roy3

roy4

roy5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité