Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
5 février 2017

Merci Marcel !

Session très musclée à Chatelaillon. Une session souvent en mode survie; De quoi regretter de ne pas avoir plus petit que 4m² en voile.

Photos : Sémaphore et Néric en 3.7, avant que je ne me mette à l'eau. Malheureusement pour moi ils sont sortis de l'eau alors que j'y allais. Mais après une heure en solo, un courageux, parti du port m'a rejoint et nous avons navigué jusqu'à la nuit.

 

Néric, le taureau de Chatelaillon, arc-bouté contre le vent !

DSCN0121

DSCN0123

DSCN0125

DSCN0127

Sémaphore.

DSCN0105

 

 

Difficile les jibes!

DSCN0112

DSCN0115

DSCN0119

 

 

Dany en 4m², le spot pour lui tout seul. Merci Eric pour la photo.

L’image contient peut-être : océan, ciel, eau, plein air et nature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les gars, une 3,2 dans le quiver est indispensable !<br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br /> Coiff
Répondre
P
Bravo ! c'était drolement violent et irrégulier.
Répondre
O
T'as un sacré téléobjectif, dis-donc !!<br /> <br /> Merci pour les photos, surtout que tu m'a pris dans le seul sautillon que j'ai fait de la session
Répondre
Publicité