Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
18 septembre 2016

Session en semi-nocturne à Saint Froult.

Vent très irrégulier cet après midi mais se stabilisant autour de 16 noeuds après 19h30., c'est à dire, au moment où je me suis retrouvé tout seul sur l'eau...jusqu'à la tombée de la nuit.

Régis 

DSCN0003

 

sf1

 

Un jeune de Port des Barques...

DSCN0005

 

 

Et son papa.

DSCN0006

 

Seul sur l'eau sur la fin, je me suis occupé en tentant un speedloop sur chaque bord aller. (on voit bien mon sillage et l'endroit du décollage de l'autre côté de ma voile)

sf2

 

 

20h30, le soleil se couche, mais comme le vent est bien établi je m'offre quelques aller-retours supplémentaires en guise de stretching.

sf3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité