Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
28 septembre 2015

Port des Barques : session courte et ...galère.

Vent de nord-est soutenu à mon arrivée sur le spot un peu avant 18h. Beaucoup de planchistes, au taquet depuis 16h, mettent fin à leur session. 

Au bout d'un bord, mon point d'écoute cède et je dois regréer dans l'eau. Un peu plus tard, après avoir échangé nos flotteurs avec mon frère, le vent tombe brusquement et je me retrouve en position de waterstat ... mais sans tire-veille. Grand moment de solitude jusqu'à la risée salvatrice qui m'a évité un long  retour à la nage. (surtout que je baignais du côté de l'Ile Madame) Il y a des jours comme ça.

Photos prises à mon arrivée sur le spot.

DSCN2952

DSCN2953 DSCN2954 DSCN2957

DSCN2960 DSCN2965 DSCN2966

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut les riders, <br /> <br /> session très sympa sur votre spot par NE avec cependant un plan d'eau clapoteux au fur et à mesure que la marée montait. c'était sympa de revoir certains que je connais.<br /> <br /> @ bientôt et bon ride à tous. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal B
Répondre
Publicité