Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
18 septembre 2015

Chatelaillon : Sauvé par ma grosse (planche!)

Vers 15 h à Chatel, le vent était très fort...mais l'eau était encore  loin du bord. Je gréé donc tranquilement 4,5,prépare ma RRD de 95l, puis lézarde en attendant que l'eau arrive;. A 16h j'y vais mais le vent a baissé et j'ai du mal à accrocher le planning; alors je change la RRD pour la skate 108. Le vent s'est finalement bien établi vers 17h30 et j'ai pu faire 1 heure de bon planning avant qu'il ne tombe définitivement.

Partenaires du jour.

DSCN2906 (2)

DSCN2907 (2)

DSCN2909 (2)

DSCN2915

 

DSCN2901

DSCN2902

DSCN2916

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te les envois ce soir
Répondre
N
Salut Dany, serait il possible de récupérer le fichier des deux photos ou je saute?<br /> <br /> merci d'avance et a bientôt sur l'eau !
Répondre
Publicité