Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
31 mai 2015

Temps gris et vent médium à Piedemont.

Vent de sud/sud-ouest 15/18 noeuds. Début de session avec la skate et 6.2 jusqu'à ce que je m'aperçoive que le nez de ma planche était fissuré. (sûrement les speed loops foireux de la dernière fois). Changement pour la RRD FSW 95l. Une dizaine de vasouillards sur l'eau.

Sur l'eau les voiles vont de 5 à 7m².

DSCN1949

DSCN1956

Heureusement que la chaleur doit revenir cette semaine : j'ai un peu de bricolage à faire avec de la résine et du tissu. Putain de speed loop à la con ! 

DSCN1959

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Conditions identiques (à PIEDEMONT) sur LA PERROCHE en ce dimanche 31 mai.<br /> <br /> Bonne session de sw, car une fois le plateau de la Rémi recouvert, on pouvait se permettre de longs bords jusqu'à Vertbois. Un peu plat cependant...<br /> <br /> A+ <br /> <br /> JJL
Répondre
D
Inscrit toi sur le forum des vasouillards. (en lien partie gauche du blog) ça permet de savoir qui va où et quand.
Répondre
P
Salut les vasouillards, <br /> <br /> Petite session samedi à Aytrè mais uniquement pour ceux qui avaient des grandes voiles genre 8.5-10 m² avec un vent orienté Ouest-Sud Ouest et dimanche session sur La Palmyre avec un vent Ouest - Sud Ouest de 10-12 noeuds bref un vrai temps pour la formula ou slalom grands toiles. <br /> <br /> Bande de chanceux, vous aviez plus d'air visiblement sur Piedemont. Promis , la prochaine fois , je serai des vôtres pour naviguer en 7.2 m². A bientôt ...... :-)<br /> <br /> Pascal
Répondre
Publicité