Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
10 juin 2014

Petit thermique sorti de nulle part.

Session en solo à St Froult. 15/18 noeuds de vent bien régulier me permettant de bien planer en 6.2. A cause du petit coefficient de marée, (66), la plage de navigation était limitée à +/- 1 heure autour de la marée haute  et les grands ailerons étaient proscrits. Mais avec mon 23 cm, no souci.

Matériel du jour, avec le fort Boyard sur la ligne d'horizon.

100_3597

La forteresse de mer, vue au zoom. Au moment où je prenais la photo, Alain le freestyleur y était en plein boulot de tournage pour l'emission bien connue.

100_3596

La Cale de Piedemont, à 3 kms au nord. Visiblement, aucun vasouillard n'y naviguait aujourd'hui.

100_3593

17h : fin de session car il ne restait que 10 cms d'eau au bord. Il va falloir que je nettoie mon aileron.

100_3600

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité