Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
21 janvier 2013

Trop de vent pour nous ce matin.

Vent de nord-ouest 30/40 noeuds. Les vagues étaient belles même si elles elles étaient loin d'être glassy. 4m² pour moi et 4,5 pour Alain. Au bord, grosse dévente et shore-break copîeux. Après la digue, vent de folie. Une 3,7 aurait suffi. Eau bien froide. Bref des conditions qui ont eu raison de nous apres quelques bords. Première session de l'année mais session trop courte pour être validée. (je ne compte que celles pour lesquelle j'ai au moins une heure de bon planning)

100_1427

Alain, 10 kgs de moins que moi et 1/2 m² de plus.

100_1433

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait, c'est le genre de conditions qui fait regretter de ne pas avoir une bonne 3.5 ou 3.7. Mais est ce que cela vaut le coup d'investir dans une voile qui ne sortira peut-être qu'une fois pas an?<br /> <br /> Aujourd'hui, tous ceux qui sont sortis se sont fait un peu "chahuter". A la Tranche sur mer, il y en a même un qui est rentré à la nage, abandonnant son matos.
Répondre
A
chapeau quand même car il fallait être courageux vu les conditions
Répondre
Publicité