Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
10 mars 2008

Aytré beach park

Bonne session en 4.7 mais j'aurais été bien mieux en 4m. Pas mal de table-top bien plaqués, quelques back-loop crash en sur-rotation, et une tentative de push-loop ( ben oui, bigleux venait en face : j'ai pas pu m'en empécher !). Rotation hyper rapide mais pas assez de hauteur et réception dans la voile !. Du monde sur l'eau dont Wallace, Mauyra, Xtrem (aperçu), Mogador...etc.

Wallace en 3,7.

Ay1

Un beau backside air.

ay3

Môssieur Mogador. ( désolé pour ton forward,j'ai déclanché un poil trop tard. Idem pour ton table-top qui était pourtant nickel ! )

ay8

ay6

100_2649

ay4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité