Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
9 mars 2008

Petite cure d'eau gazeuse.

De belles vagues à La Perroche mais un vent un peu light qui est tombé complètement à 17h.

Bonne session en 5.7 toutefois.

100_2614

100_2616

100_2621

100_2612

100_2624

100_2623

J'aurais dû arriver plus tôt. Une heure quand même de bon planning suivi d'une demi heure à me trainer au milieu des gros paquets à attendre que le vent remonte, ce qui n'a pas eu lieu. Et finalement j'ai atterri  au sud de l'école de voile alors que j'étais parti derrière la digue nord. Donc retour à pied pour aller chercher le fourgon et le ramener à l'école de voile.

Au retour : petit arrêt après le pont d'Oléron pour acheter des moules. (vous pouvez y aller elles sont bonnes, ce qui n'est pas toujours le cas en mars ). Et j'en ai profité pour shooter l'arc en ciel.

100_2625

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité