Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
3 mars 2008

Un bon petit Chatel

Arrivé sur le spot à 11h; 16 nds établis mais personne à l'eau. Néric qui habite à 20m vient me faire un petit coucou. Comme il n'est pas trop réveillé, il prévoit de me rejoindre sur l'eau en debut d'apres midi après le pastis, le repas et la sieste !

Je pars à l'eau malgré  le vent qui a fortement faibli.

c1

Comme je n'ai pas de tire-veille et qu'il n'y a même plus de quoi faire un waterstart, je me vois déja aller jusqu'à l'Ile d'Aix pour tourner ! Heureusement à mi chemin entre Chatel et l'Ile il y a un haut fond et à peine 30cms d'eau. Je peux donc m'arreter et faire demi-tour. Retour également sans planner : une demi-heure le premier aller-retour.

Heureusement le vent a à nouveau fraichi  en même temps que le ciel bleu arrivait et en creusant la 5.7 me voila au taquet tout le temps.

c2

A 13 heures, Neric me rejoint et on se tire une bonne bourre sous un grand soleil mais comme je commence à fatiguer il n'a pas trop de mal pour "m'enrhumer".

c3

A 14h, je suis complétement naze, j'ai faim et le vent mollit. Fin de la session. Trois heures sur l'eau dont 2h30 de bon planning.

Merci à Neric pour les photos de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité