Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
15 janvier 2008

Première session de l'année à Royan.

Session en 5.30 avec la black local de 80 litres. De 13h à 14h45 sur l'eau. (boulot oblige ! )

Pas de vagues mais quelques pics à sauter tout de même. Pas de pluie; elle est arrivée lorsque je dégréais. Quatre autres planchistes ainsi qu'un kite sur l'eau.

Ayant baigné longtemps dans l'eau froide dimanche, je n'ai pas tenté grand chose aujourd'hui. Et jusqu'au dernier jibe ( celui de trop !), j'ai cru que j'allais réaliser un sans faute : raté !

Demain et les jours suivants : même punition !

Pas de photo, j'avais oublié de changer les piles.  ( sinon j'aurais mis une photo du LIdo ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité