Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
13 janvier 2008

Windsurf et ...natation aux Huttes

Bonne session  en 5.30 avec la RRD 94 litres qui m'a permis de planer tout le temps, ce qui n'était pas le cas pour ceux qui avaient opté pour des sinkers pour privilégier le surf. Mais après une heure de navigation j'ai cassé mon pied de mât au large sur la réception du seul back-loop que j'ai tenté de la journée. La planche est revenue au bord sans moi. Près de 40' de natation, avec un gréément faisant ancre flottante et en me prenant les vagues sur la tronche, pour regagner le bord. J'ai même pas eu le temps de penser à l'éventuelle présence de requins-tigres ! ( et puis l'eau est trop froide pour eux en ce moment ! ) Entre temps, les copains avaient récupéré ma planche dans les cailloux : pas une égratignure !

Avec Wallace, Régis et Patator, on arrive sur le spot vers 15h30. Beaucoup de monde sur l'eau : Fred avec sa nouvelle black local à twinzers, Mogador et bien d'autres. Une bonne vingtaine de planches sur l'eau .

Préparations : Wallace, Régis.

h3 h4

Début de session : la marée monte mais la dalle des trois Pierres affleure; il faut faire attention aux ailerons.

h5

h7

h2

h1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité