Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dany's blog
dany's blog
Publicité
dany's blog
Archives
21 novembre 2005

Aujourd'hui çà caillait ! ( mais c'était bon )

Tenue de combat! cagoule + casque de rugby!

On dirait que je joue dans les rois maudits!

dvc01697

20 noeuds de nord-est bien établis. Je gréée 5.8. On est que 3 sur l'eau : un kite en 9m² et un autre planchiste avec RRD de slalom (avec aileron de 45) + pryde V8 de 8m² + système d'étarquage en navigation + GPS...etc

dvc01699 dvc01693

Mon partenaire de séance du jour c'est pris une grosse gamelle au large. Avec son aileron de 45 il a heurté de plein fouet un mulet. Comme le mulet flottait à demi inconscient et avec l'arête centrale pètée en deux, il l'a mis sous son gilet de flotaison, ramené au bord. çà a dû être son repas du soir!

Pauvre mulet, vu l'impact sur son flanc, il était tribord, donc prioritaire!!!!!!!!!!!!

dvc01695 dvc01696

Demain il va faire encore plus froid, avec du vent de nord-est encore plus fort. Alors je viens de mettre ma combi à sécher pour y retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité